31 août – Atelier/formation Répondre à un appel d’offre – marché public produits laitiers et traiteur

Vous êtes PME, grossiste dans le secteur des produits laitiers et/ou traiteur et vous cherchez à valoriser vos spécificités locales ou régionales dans votre réponse à un marché public ?

Dans le cadre de notre mission de valorisation des filières régionales en restauration collective, le Comité de Promotion organise un atelier-formation le vendredi 31 août, de 9h à 16h30, salle CARLU, à la Chambre d’Agriculture du Nord Pas-de-Calais, Saint-Laurent Blangy, que vous soyez rompu à la rédaction d’un mémoire technique ou débutant !

L’animateur de la formation, Jérôme Michon est Professeur en droit des marchés publics à l’ESTP depuis près de vingt ans, et l’auteur de plus de 3 000 pages consacrées aux différentes facettes de la réglementation des marchés publics, avec plus de 250 articles juridiques et divers ouvrages spécialisés, dont l’un est préfacé par l’ancienne Présidente de Section du Conseil d’Etat et Présidente du Conseil de la concurrence. Il dispose de nombreuses références auprès de ministères, collectivités territoriales, établissements publics et privés, entreprises sociales, sociétés d’économie mixte (etc), ainsi qu’auprès de la Commission Européenne.

Cette formation, vous sera proposée au tarif de 100 € HT pour les adhérents aux marques collectives Saveurs en’Or et Terroirs Hauts-de-France et 200 € HT pour les non-adhérents.

Merci d’adresser votre règlement en TTC à l’ordre de l’agent comptable de la Chambre d’Agriculture du Nord-Pas de Calais,
56, avenue Roger Salengro,
62051 SAINT-LAURENT-BLANGY.

Pour vous inscrire : cliquez ici 

Pour plus d’information, contactez Anne Podvin : annepodvin@agriculture-npdc.fr
et Alessia di Pietro : alessia.dipietro@agriculture-npdc.fr

Découvrez nos partenaires régionaux :