FOOD CREATIV 2018, les lauréats enfin dévoilés


Le 27 s
eptembre s’est déroulé à Lille la cérémonie des Trophées de l’édition 2018 du concours FOOD CREATIV, concours de l’innovation agroalimentaire en Hauts-de-France devant un public de 200 professionnels de l’alimentation.

Après une table ronde sur « Comment intégrer le consommateur au cœur de sa stratégie d’innovation ? » avec les témoignages de Florent Leroy de l’entreprise Saveurs et Saisons, de Christine Barthe de la FEEF et des présidents des deux structures organisatrices du Certia Interface et du Comité de Promotion, Sylvain Zaffaroni parrain de cette édition 2018, est venu démontrer pourquoi il est primordial pour les PME et TPE de se différencier et de réinventer ses stratégies d’innovation ?

Pour revenir en images visionnez la vidéo de la journée

Cinq prix pour cinq catégories, reflets des tendances actuelles

L’édition 2018 du concours aura été d’une grande diversité de produits. 84 entreprises candidates, plus de 300 nouveautés présentées, le concours a encore une fois montré le dynamisme et la créativité des entreprises régionales soucieuses de se diversifier et de se différencier de la concurrence.



Les cinq lauréats récompensés pour cette édition sont dans les catégories :
«Praticité » : produit So’Nigiri – Entreprise Horizon des Met. Découvrez le produit en vidéo

« Atypique » : produit Macarons Amandes Molitor – Minus Farm, Entreprise SARL La cuisine. Découvrez le produit en vidéo

« Premium »: Ail noir – Entreprise SARL Potdevin – Caron. Découvrez le produit en vidéo

« Végétal » : Les Petites Pousses – Entreprise Alterfoodie. Découvrez le produit en vidéo

« Durable » : Lunchbox durable – Entreprise Niiji.Découvrez le produit en vidéo

Pour découvrir plus de détails sur chacun de ces produits,
consultez foodcreativ.fr

Découvrez nos partenaires régionaux :