Réunion d’information sur la plateforme Marché Hauts-de-France le 20 juin à Saint-Laurent-Blangy

La plateforme Marché Hauts-de-France recherche de nouveaux produits dans le Nord et le Pas-de-Calais

La SAS MARCHÉ HAUTS-DE-FRANCE (anciennement SAS SAVEURS PICARDES) est une société créée par des producteurs et artisans de Picardie dans le but de commercialiser leurs produits en commun à partir d’une même plateforme logistique.

Pour rayonner Hauts-de-France, la SAS MARCHÉ HAUTS-DE-FRANCE souhaite étendre son champ d’action en intégrant des produits d’épicerie du Nord et du Pas-de-Calais, afin de proposer une gamme régionalisée et apporter un véritable service commercial mutualisé.

Vous êtes agriculteur ou TPE et vous commercialisez vos produits sous les marques Bienvenue à la Ferme, Saveurs en’Or, Terroirs Hauts-de-France ou sous une autre marque ? Vos produits sont principalement composés de matières premières issues de la région Hauts-de-France ? Vous n’avez pas suffisamment de temps pour prospecter de nouveaux clients, et souhaitez vous faire aider à commercialiser, livrer et facturer vos produits ?

Nous vous proposons de nous rencontrer lors d’une réunion d’information le 20 Juin 2019 à 9h30 à la Chambre d’Agriculture du Nord – Pas de Calais – Salle Général de la Bretesche, 56 Avenue Roger Salengro 62 223 SAINT-LAURENT-BLANGY.

Besoin d’information sur la Plateforme :

Anaïs COLOMBIN – Directrice : anais.saveurspicardes@gmail.com

tél.: 07.66.01.90.33

Pour vous inscrire à la réunion, contactez Alessia Di Pietro par mail : alessia.dipietro@agriculture-npdc.fr

Avec le soutien de :